Monday, September 27, 2010

Bienvenue

Bonjour nouveaux lecteurs,
comme vous pouvez le ramarquer, je suis une nouvelle, même, très nouvelle blogueuse. Pourquoi commencer à exiber un petit peu de moi même, comme le fait déja très bien ma grande soeur?
Parce que! Parce que j'aime écrire, même si je n'ai rien à écrire, parce que j'adore taper sur un clavier d'ordinateur même si c'est relativement banal. J'esserai dans mon blog de publier un peu de tout, des vidéos qui m'ont accrochés, des commentaires publiés sur internet par monsieur et madame tout le monde, des anecdotes de tous les jours et mes états d'âme pourquoi pas? :D
Je vous souhaite donc la bienvenue à vous ainsi qu'à moi-même sur mon nouveau blog : D
au plaisir de lire vos commentaires, ainsi que vos propres blogs! ;)

No comments:

Post a Comment